750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage culinaire ...
Un voyage culinaire ...
Publicité
Archives
29 janvier 2012

Tea * Time

Un Tea Time que j'avais envie de partager - Parmis plusieurs petites boites Kusmi Tea, mon envie s'est porté sur un thé original, avec l'attente de retomber en enfance en voyant les ingrédients qui composent ce thé original : Le Genmaka "Thé Vert du Japon avec des graines de maïs et de riz soufflés" : Kusmi Tea nous promet un goût de noisette que je n'ai pas vraiment retrouvé, par contre, un vrai goût de riz soufflés ! On a l'impression de manger un bol de céréales ... Quant au conseil "Excellent glacé", je l'ai largement préféré bien chaud et peu infusé ... Une affaire de goût ... Mais les pop corns sont bien présents dans cette petite boîte blanche et verte.

 La cuillère vient de la boîte musicale "Nocturne Orientale" de Mariage Frères, dont je vous parlerai dans un autre post ... Et la petite tasse vient tout droit de Chine, enfin, de ma boutique préférée tenue par une chinoise, aux petits soins avec ses clients, et qui importe tous ses produits de son pays natal. Elle m'a d'ailleurs fait découvrir la Fleur de Thé au Jasmin ; très originale et qui fait son petit effet lors d'une Tea Party entre filles ...

IMG_2202

 

IMG_2198

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité